Zalikatou Diallo du Pedn à la séance inaugurale du Parlement

0 36
Rate this post

Mme Traoré Zalikatou Diallo, élue sur la liste du Pedn de Lansana Kouyaté, a bel et bien pris part à la session inaugurale du Parlement ce lundi a constaté Aminata.com.

 

Jusqu’ici secrétaire nationale du Pedn, Mme Djalikatou a décidé de siéger dans le nouveau Parlement, selon plusieurs sources contactées par notre rédaction.

Dans une déclaration parevenue à Aminata.com, Dr Zalikatou Diallo dit avoir « décidé avec le soutien sans équivoque de mes proches, de siéger à l’Assemblée Nationale sans l’accord de mon parti ».

Cette décision, est en porte-à-faux avec la position de son leader, l’ancien Pm, Lansana Kouyaté, actuellement en séjour à l’étranger.

Selon certaine source, Mme Zalikatou est désormais exclue du Pedn.

 

La séance, perturbée plusieurs fois, par des coupures d’électricité, reprend dans quelques minutes, a annoncé le maître de la cérémonie, Kaba Condé.

 

B.Abdallah, M’Boh Oumar pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Guinée : L’opposition reporte de nouveau sa manifestation de rue

Leave A Reply

Your email address will not be published.