Zalikatou Diallo du Pedn à la séance inaugurale du Parlement

0

Mme Traoré Zalikatou Diallo, élue sur la liste du Pedn de Lansana Kouyaté, a bel et bien pris part à la session inaugurale du Parlement ce lundi a constaté Aminata.com.

 

Jusqu’ici secrétaire nationale du Pedn, Mme Djalikatou a décidé de siéger dans le nouveau Parlement, selon plusieurs sources contactées par notre rédaction.

Dans une déclaration parevenue à Aminata.com, Dr Zalikatou Diallo dit avoir « décidé avec le soutien sans équivoque de mes proches, de siéger à l’Assemblée Nationale sans l’accord de mon parti ».

Cette décision, est en porte-à-faux avec la position de son leader, l’ancien Pm, Lansana Kouyaté, actuellement en séjour à l’étranger.

Selon certaine source, Mme Zalikatou est désormais exclue du Pedn.

 

La séance, perturbée plusieurs fois, par des coupures d’électricité, reprend dans quelques minutes, a annoncé le maître de la cérémonie, Kaba Condé.

 

B.Abdallah, M’Boh Oumar pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Labé : le préfet annonce la fermeture de 48 bars et maquis

Previous article

Claude Kory Kondiano élu Président de l'Assemblée Nationale guinéenne

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.