La malédiction est une calamité très contagieuse, elle se transmet plus facilement que la bénédiction. Sur une terre aussi bénite que la nôtre, les guinéens dans leur majorité, toutes ethnies, toutes religions et tous sexes confondus vivent comme des damnés car notre inaction collective pour la défense de nos acquis politiques expose dangereusement notre héritage social et facilite la transmission des virus les plus dangereux du monde qui sont:
la corruption, l’injustice, l’impunité, la barbarie, l’ethnocentrisme, l’incivisme, le suivisme et l’opportunisme. Quand ces virus attaquent le système humanitaire d’un pays voici les symptômes visibles: la dictature, la démagogie, le chômage, la gabegie, l’insécurité, les crises sanitaires, les crises scolaires et écologiques.
Des études réalisées dans des laboratoires du Rwanda, Libéria, Sierra leone, Casamance, Côte d’ivoire, Nord Kivu ont démontré que la Guinée est atteinte et que son cas est très critique mais, y’a une petite lueur d’espoir oui le vaccin existe il s’appelle: Le vote intelligent #LVI . Maintenant il reste à savoir si les guinéens pour leur santé commune vont accepter le traitement. Une Grosse campagne de vaccination de masse est prévue le Dimanche 18 Octobre sur toute l’étendue du territoire.
Voter intelligent c’est voter pour la Guinée et voter pour la Guinée c’est Voter contre Alpha Condé et faire en sorte que son vote soit entendu et respecter. #AfricansRising4Guinea #VoteIntelligent #Onméritemieux #Wassalam