Djanii Alfa : La malédiction est une calamité très contagieuse, elle se transmet plus facilement que la bénédiction.
Djanii Alfa
Djanii Alfa

Djanii Alfa : La malédiction est une calamité très contagieuse, elle se transmet plus facilement que la bénédiction.

La malédiction est une calamité très contagieuse, elle se transmet plus facilement que la bénédiction. Sur une terre aussi bénite que la nôtre, les guinéens dans leur majorité, toutes ethnies, toutes religions et tous sexes confondus vivent comme des damnés car notre inaction collective pour la défense de nos acquis politiques expose dangereusement notre héritage social et facilite la transmission des virus les plus dangereux du monde qui sont:

la corruption, l’injustice, l’impunité, la barbarie, l’ethnocentrisme, l’incivisme, le suivisme et l’opportunisme. Quand ces virus attaquent le système humanitaire d’un pays voici les symptômes visibles: la dictature, la démagogie, le chômage, la gabegie, l’insécurité, les crises sanitaires, les crises scolaires et écologiques.

Des études réalisées dans des laboratoires du Rwanda, Libéria, Sierra leone, Casamance, Côte d’ivoire, Nord Kivu ont démontré que la Guinée est atteinte et que son cas est très critique mais, y’a une petite lueur d’espoir oui le vaccin existe il s’appelle: Le vote intelligent #LVI . Maintenant il reste à savoir si les guinéens pour leur santé commune vont accepter le traitement. Une Grosse campagne de vaccination de masse est prévue le Dimanche 18 Octobre sur toute l’étendue du territoire.

Voter intelligent c’est voter pour la Guinée et voter pour la Guinée c’est Voter contre Alpha Condé et faire en sorte que son vote soit entendu et respecter. #AfricansRising4Guinea #VoteIntelligent #Onméritemieux #Wassalam

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.