Djelikaba Bintou Kouyaté « To Khamè » un tube assuré et bientôt sur le marché de disque guinéen
Djelikaba Bintou Kouyaté
Djelikaba Bintou Kouyaté

Djelikaba Bintou Kouyaté « To Khamè » un tube assuré et bientôt sur le marché de disque guinéen

People : Elle S’appelle Djelikaba Bintou Kouyaté toute nouvelle et toute belle. La beauté esthétique de la musique guinéenne vient tout juste de nous livrer son nouveau son intitulé.

« To Khamè » un tube assuré et bientôt sur le marché de disque guinéen. Le style est trop propre avec cette nouvelle génération que j’adore une belle relève pour notre musique pour notre culture. Djellkaba Bintou vient également d’achever son tout nouveau video clip que vous verrez bientôt en direct sur #guieetubevideo de #djikkdjembedor.

 

Appréciez cette belle créature musicale Djelikaba Bintou Kouyaté dans « To Khamè ».

 

DJ.IKK

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grand P et Eudoxie Yao

Fou amoureux d’Eudoxie Yao, Grand P menace ses rivaux

GRAND P : Atteint de progeria qui lui a donné un physique particulier, l’artiste guinéen …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !