A LA UNEPolitique

Dommage que ce soit souvent les patriotes et les bonnes personnes que Dieu rappelle tôt à lui (il a ses raisons que nous ignorons; mais, que nous respectons). Que ton âme repose en paix, mon cher regretté, Bamba. Mes condoléances à tous les combattants de la démocratie, à tous ceux qui s’illustrent dans leur engagement pour une Guinée démocratique, solidaire et unie. Ton rêve pour la Guinée sera Inch’Allah, accompli; n’en déplaisent aux adeptes de méthodes sordides à la Poutine pour se débarrasser de leurs opposants. Que Dieu réserve l’enfer à ceux qui ont décidé d’écouter ta vie sur terre. De cœur avec ta famille à la quelle, je souhaite beaucoup de courage pour surmonter leur douleur.

Dommage que ce soit souvent les patriotes et les bonnes personnes que Dieu rappelle tôt à lui (il a ses raisons que nous ignorons; mais, que nous respectons). Que ton âme repose en paix, mon cher regretté, Bamba.
Mes condoléances à tous les combattants de la démocratie, à tous ceux qui s’illustrent dans leur engagement pour une Guinée démocratique, solidaire et unie.
Ton rêve pour la Guinée sera Inch’Allah, accompli; n’en déplaisent aux adeptes de méthodes sordides à la Poutine pour se débarrasser de leurs opposants.
Que Dieu réserve l’enfer à ceux qui ont décidé d’écouter ta vie sur terre. De cœur avec ta famille à la quelle, je souhaite beaucoup de courage pour surmonter leur douleur.
Par Sow Boubacar Swiss
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du vendredi, 01 Octobre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.