Politique

Donc en Guinée il y a une gendarmerie scientifique? 139 personnes (Peuls) sont tué aucune enquête.

0
Voiture incendié à Matam casse Madina
Temps de lecture : < 1 minute

Donc en Guinée il y a une gendarmerie scientifique? 139 personnes (Peuls) ont tué aucune enquête. Combien d’actifs ont été détruits de 2010 à nos jours? Combien de fonctionnaires inculpés?

Aujourd’hui, dans la casse de Madina, nous notons la présence du ministre de la Sécurité Albert Damantang, le chef de la police nationale Bafoé, le coordinateur régional de la gendarmerie nationale Balla Samoura, le gouverneur de la ville de Conakry Matyrin Bangoura, le chef du Rainbow La milice RPG Malick Sankon et plusieurs autres responsables de la sécurité nationale. Où voulez-vous que nous allions avec ces deux États?

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Polémique sur les preuves d'enrôlement de mineurs
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Je croyais être sorti de l’auberge en achetant un poste téléviseur de seconde main.

Previous article

Les enjeux d’une alternative par la jeunesse politique : de quelle manière et avec quels acteurs ? (Par Aliou Bah)

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique