Dr A.Touré, Docteur en Pharmacie, "Pharmacie Lambanyi-Centre", produit lui-même une solution hydroalcoolique qui est vendue à un prix très raisonnable ( 30.000 à 40.000 GNF).

Dr A.Touré, Docteur en Pharmacie, “Pharmacie Lambanyi-Centre”, produit lui-même une solution hydroalcoolique qui est vendue à un prix très raisonnable ( 30.000 à 40.000 GNF).

Dr A.Touré, Docteur en Pharmacie, “Pharmacie Lambanyi-Centre”, produit lui-même une solution hydroalcoolique qui est vendue à un prix très raisonnable ( 30.000 à 40.000 GNF).


Ne vous fatiguez donc pas avec le gel hydroalcoolique importé vendu à prix d’or dans certaines supérettes et pharmacies.

Nos chimistes, pharmaciens, et biologistes doivent, à l’instar de leurs homologues sénégalais, nous aider à avoir cette solution hydroalcoolique pour contribuer à la lutte contre le covid19. Cela devrait être dans leurs compétences.

Un information de Me M Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !