A LA UNENouvelle des RégionsPolitique

Dr. Dansa Kourouma aux étudiants de Foulaya (Kindia) : vous devez être les acteurs et défenseurs de la transition pour sa réussite

Dr. Dansa Kourouma aux étudiants de Foulaya (Kindia) : vous devez être les acteurs et défenseurs de la transition pour sa réussite

 

Dans le cadre de ses conférences débats dans les institutions d’enseignements supérieurs du pays, les conseillers nationaux ont conféré ce samedi 25 juin 2022, avec les etudiants de l’université de Foulaya (Kindia). 

 

C’est une forte délégation de conseillers nationaux et cadres du cabinet, qui a accompagné Dr. Dansa Kourouma dans la cité des agrumes. 

 

A l’image des autres universités, les panelistes ont expliqué les missions, les organes de gouvernance, les acquis des premiers mois d’activités et les perspectives du CNT. 

 

Lors de son intervention de circonstance, le Président de l’organe législatif transitoire, dira que, la plus importante mission du Conseil national de la transition est de doter la Guinée d’une nouvelle constitution. Mais avant d’en arriver là, précise Dr. Dansa Kourouma, l’avis de chaque Guineen sera pris en compte dans le cadre de l’élaboration de cette nouvelle constitution.

 

C’est pourquoi, le président du CNT a invité les étudiants à être des acteurs et défenseurs de la transition pour sa réussite. Car, dit Dr. Dansa Kourouma, cette transition est faite pour l’avenir de la jeunesse guinéenne.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  PROCÈS DES ÉVÉNEMENTS DU 28 SEPTEMBRE 2009 « LA PRIMATURE ET LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE ET DES DROITS DE L'HOMME S’ACTIVENT ».

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.