Dr Fodé Oussou Fofana, « Nous n’avons pas besoin de prouver que nous sommes un parti de paix.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’UFDG, ce samedi 18 mai 2019

Dr Fodé Oussou Fofana, « Nous n’avons pas besoin de prouver que nous sommes un parti de paix.

Nous l’avons prouvé en 2010, entre les deux tours. Des Guinéens ont été attaqués en Haute Guinée, en disant vous n’avez pas le droit de rester ici.

Ils ont été chassés, mais Cellou Dalein a appelé Mamou, Pita, Labé, pour dire que tous ceux qui vivent au Fouta, sont chez eux.

En 2010, Il y a eu quatre mois entre le premier et le second tour, mais Cellou a accepté, pour préserver la paix, parce qu’il a choisi la Guinée.

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.