A LA UNEEducation

Dre Diaka SIDIBE a reçu ce matin SEM Cristian Font CALDERON, Ambassadeur du Royaume de l’Espagne en Guinée et en Sierra Leone.

:   

Dans le cadre des réunions de concertations entamées depuis sa prise de fonction avec les partenaires au développement de son département, Dre Diaka SIDIBE a reçu ce matin SEM Cristian Font CALDERON, Ambassadeur du Royaume de l’Espagne en Guinée et en Sierra Leone.

Lors des échanges, il a été question de discuter des projets en cours, notamment l’implantation d’un département de langue espagnol dans les IES, la redynamisation de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation et le raffermissement des liens de coopération entre les deux pays.

Dans son intervention, Madame la Ministre a remercié SEM CALDERON pour son implication personnelle et l’accompagnement de son pays depuis des années, dans la concrétisation des projets du MESRSI.

Pour finir, Dre Diaka SIDIBE a exprimé sa ferme volonté et celle de tout son département à renforcer les partenariats pour la mise en œuvre de futurs accords-cadres allant dans l’amélioration du système d’enseignement Supérieur guinéen. A noter que la rencontre a connu la présence des membres du cabinet du département.

 /
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CNT le colonel Doumbouya a choisi un de ses proches qu’il a nommé par décret.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.