LA DROGUE N’AIME PAS LE BRUIT ET NE MARCHE PAS AVEC LE COMPORTEMENT D’UN GUINÉEN !

LA DROGUE N’AIME PAS LE BRUIT ET NE MARCHE PAS AVEC LE COMPORTEMENT D’UN GUINÉEN !

Temps de lecture : 1 minute

LA DROGUE N’AIME PAS LE BRUIT ET NE MARCHE PAS AVEC LE COMPORTEMENT D’UN GUINÉEN !

– ZÉRO NÉGOCIATION AVEC L’ÉTAT AMÉRICAIN ! !

Le guinéen vivant à l’étranger est bavard, jaloux, ne coupe pas totalement le pont avec sa communauté, aime souvent une vie de famille ou se mettre en couple avec un ou une guinéenne, le guinéen vivant en occident est très très peureux, il est nostalgique de sa Guinée et aux parents, il n’ose pas aux autorités de pays d’accueil…..
Tout ces comportements de guinéen de l’étranger, à part une petite consommation de la drogue: font que les 90 pourcent d’entre eux ne peuvent pas être un narco trafiquant au niveau international dont sont confrontés les occidentaux et les latino américain car la drogue n’aime pas le bruit.

Il est temps que ces cacophonie de l’état américain de stigmatisation de la communauté guinéenne s’arrête dès maintenant.
Il n’en est pas question de négocier quoique se soit avec l’état américain sur le sort des supposés narcos trafiquants guinéen aux USA !
La faute ou le crime pénal est individuel devant une justice indépendante; c’est à la responsabilité des autorités américaines de s’occuper des narcos trafiquants sur leur territoire que sa soit guinéen ou ressortissants de n’importe quel pays du monde.

Si les américains souhaitent arrêter la coopération avec la Guinée la porte est grandement ouverte pour eux.

Nous allons gelés tout leur contrat minier en Guinée, descendre leur drapeau, renvoyé leur ambassadeur et ressortissants. Et c’est les américains qui sont perdants non la Guinée.

Pas question de baisser nos pantalons devant les chantages américains, tout doit se faire dans le respect des ressortissants des deux pays. … Il ne faut pas trop s’occuper de populiste Donald TRUMP.

 

Moïse Marthe Cissé
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )