Dubr Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Dubr

Sous l’initiative du gouvernement guinéen, le ministère de l’élevage a procédé samedi dernier à  Khorira dans la commune rurale de Dubréka au lancement officiel de la campagne nationale de vaccination contre la peste des petits ruminants, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon nos informations, au cours de cette campagne 5.000 têtes de bétail vont bénéficier de cette vaccination qui va se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain.

 

« Nous avons déployé sur le terrain trois équipes dans les différentes communes rurales et à la commune urbaine pour mener à bien cette campagne », indique un responsable de la direction préfectorale de l’élevage de Dubréka.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.