Dubr

Dubr

Sous l’initiative du gouvernement guinéen, le ministère de l’élevage a procédé samedi dernier à  Khorira dans la commune rurale de Dubréka au lancement officiel de la campagne nationale de vaccination contre la peste des petits ruminants, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon nos informations, au cours de cette campagne 5.000 têtes de bétail vont bénéficier de cette vaccination qui va se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain.

 

« Nous avons déployé sur le terrain trois équipes dans les différentes communes rurales et à la commune urbaine pour mener à bien cette campagne », indique un responsable de la direction préfectorale de l’élevage de Dubréka.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Amadou Camara Ama Coronthie HAC

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias. L’instance de régulation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !