Dubreka : r Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Dubreka : r

Des sources concordantes rapportent que des cas de cholera ont été détectés à Kalema un des secteurs de la commune rurale de Falessadé dans la préfecture de Dubreka.

Selon nos sources, cette information a été confirmée par des résultats des examens faits par le laboratoire de santé publique de Conakry.

 

Sur les 3 premiers échantillons de selles prélevés au poste de santé de Falessadé, deux seraient avérés positifs audit laboratoire.

A en croire Kemoko Malik Condé responsable de la prévention de la maladie à la direction préfectorale  de Online Casino santé de Dubreka, depuis que cette épidémie a fait son apparition 9 cas ont été signalés à Falessadé.

 

Du 30 août au 11 octobre 2013, 38 cas de choléra ont été détectés dans notre préfecture. Il n’y a pas eu encore de cas de décès. Les citoyens sont inquiets », a-t-il indiqué

Aux dernières nouvelles la direction préfectorale de la santé de Dubreka a ouvert un centre de traitement du Cholera ce lundi 14 octobre à Falessadé.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.