Dubreka : un homme de 27 ans tu

Dubreka : un homme de 27 ans tu

Un accident de la circulation s’est produit dimanche 20 octobre dernier à Kagbélen dans la commune urbaine de Dubreka. Le bilan est d’une personne tuée et deux autres blessées grièvement, a-t-on appris de sources policières.

Selon nos sources c’est un motard transportant une mère et son enfant qui a été renversé par une voiture en provenance de Coyah en face de la nouvelle usine de farine située en bordure de route.

« Le chauffeur de la voiture évitant des trous sur la route s’est retrouvé en face du motard. Le choc est énorme. Kémo Kourouma, le motard âgé de 27 ans s’est fracturé les jambes, tandis que la femme et son enfant, grièvement blessés. Ils ont été tous transportés d’urgence dans une clinique non loin des lieux pour les premiers soins », explique un témoin.

Nos sources ont fait savoir que le motard a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Les accidents de la circulation sont devenus fréquents à Conakry et à l’intérieur du pays.  Dans la matinée d’hier  lundi  c’est quatre  personnes  qui ont péri à Mambori, une localité située à environ 10 kilomètres de la ville de Fria.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

A sano FNDC

Alerte 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés et de militaires bérets rouges lourdement armés viennent de débarquer au domicile du coordinateur du FNDC.

🇬🇳Urgent: ALERTE ❗ Ce soir dimanche 25 octobre, 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !