votre espace publicite 2018

Ecole du savoir du PNUD: Présentation sur la place des femmes dans notre administration

Ecole du savoir du PNUD: Présentation sur la place des femmes dans notre administration
VOTRE NOTE

Ecole du savoir du PNUD: Présentation sur la place des femmes dans notre administration dans le contexte de la réforme de l’Etat et de modernisation de l’administration.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités de l’école du savoir, le Comité de Learning a organisé dans l’après-midi de ce jeudi dans la salle des réunions du 1er Etage de la Maison Commune une session d’échanges sur la représentativité des femmes dans l’administration guinéenne. Cette Session animée par notre collègue Mamadou Sarifou Diao Diallo, Economiste national, en présence du Directeur Pays adjoint aux Opérations, Mr Titus Osundina, a permis aux staffs présents d’avoir une meilleure idée de la place des femmes dans notre administration dans le contexte de la réforme de l’Etat et de modernisation de l’administration.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Situation commence à être tendue à Koloma

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.