EconomiePolitique

Economie Guinée : échange sur les projets prioritaires mais également des besoins relatifs à la dette

0
Madame la Secrétaire Générale du Ministère de l’Economie et des Finances
Temps de lecture : < 1 minute

Madame la Secrétaire Générale du Ministère de l’Economie et des Finances, en compagnie du Chef de Cabinet et du Conseiller chargé des relations avec les partenaires au développement, a reçu en audience des Représentants de l’Ambassade des Etats-Unis en Guinée, ce mercredi 08 janvier 2020.

L’objectif de cette rencontre était d’échanger sur les projets et priorités du département mais également des besoins relatifs à la dette et à la gestion de la trésorerie.

Cette réunion s’est tenue en présence des cadres des Directions de la Dette et de l’Aide Publique au Développement ainsi que du Trésor et de la Comptabilité Publique.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Océan Concept lance son nouveau scooter électrique urbain
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Priez, chantez…. Mais surtout AGISSEZ !

Previous article

L’ouverture ce Jeudi, 09 Janvier 2020, de la 1ère session 2020 du Conseil d’Administration de l’ANAFIC

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Economie