Tougué : des cultures ravagées par la crue d’un cours d’eau

Des sources concordantes rapportent Qué prés de 7000 hectares des terres cultivables Terres des plaines des communes rurales de Koin, Kollagui et Kansangui Ont Été ravagées par les eaux d’en juin rivière crue.
Par la radio communautaire juin de la place de SELON des sources, 2 666 hectares DE CES Plaines reconnues par Leur Fertilité Ont Été cultivées par des Citoyens DE CES localités pour.

 

A en Croire, El hadj Abderrahmane Baldé maire de la commune rurale de Koin, les Pertes estimées SONT A deux millions cent Cinquante Mille francs de Guinéens (2.150.000 GNF) par hectare.

 

Nos sources Ontario fel savoir Qué PLUSIEURS maisons se trouvant Dans Les parages de la rivière Ont Été this endommagées par les eaux.

 

En attendant le secours des autorites et les Personnes de bonne Volonté, Les Citoyens n’ont DE Qué Leurs Yeux de la CES verser pleurer. Alors SOS Chers Lecteurs.

 

 

Mamadou Aliou Barry verser Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.