Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno
Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD)
Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD)

Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno

Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno, ex-maire de la Commune Rurale de Koundou Lengobemdou, Commune Urbaine de Gueckedou, ce mardi, 25 juillet 2017 après plusieurs mois de détention illégale.

Le FAD salue la victoire du droit sur la politique et se réjouit d’une décision juste et inspirée de la loi de la Cour d’Appel de Kankan qui corrige et répare les torts du jugement rendu en première instance par la justice de paix de Gueckedou.

Le Front déplore, profondément, que des citoyens continuent encore à être victimes de pratiques d’abus d’autorité et d’instrumentalisation de la justice dans l’ignorance totale des prescriptions légales et républicaines.

Le FAD réitère, une fois de plus, son engagement ferme et résolu, à poursuivre la lutte pour l’avènement dans notre pays de la démocratie et de l’État de droit.

Vive la démocratie !

Vive l’État de droit !

Conakry, le 27 juillet 2017 Le Front pour l’Alternance Démocratique

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

M. Bah Oury ,président de l’UDD

Il nous faut changer totalement de paradigmes pour envisager une autre façon de faire pour que les guinéens se rassemblent

Comment entrevoir aujourd’hui l’avenir de la Guinée au plan politique ? #Bah_Oury : « La …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !