Accueil » Politique » Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno
Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD)
Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD)

Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno

Rate this post

Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno, ex-maire de la Commune Rurale de Koundou Lengobemdou, Commune Urbaine de Gueckedou, ce mardi, 25 juillet 2017 après plusieurs mois de détention illégale.

Le FAD salue la victoire du droit sur la politique et se réjouit d’une décision juste et inspirée de la loi de la Cour d’Appel de Kankan qui corrige et répare les torts du jugement rendu en première instance par la justice de paix de Gueckedou.

Le Front déplore, profondément, que des citoyens continuent encore à être victimes de pratiques d’abus d’autorité et d’instrumentalisation de la justice dans l’ignorance totale des prescriptions légales et républicaines.

Le FAD réitère, une fois de plus, son engagement ferme et résolu, à poursuivre la lutte pour l’avènement dans notre pays de la démocratie et de l’État de droit.

Vive la démocratie !

Vive l’État de droit !

Conakry, le 27 juillet 2017 Le Front pour l’Alternance Démocratique

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  La série "20" reste une référence non négligeable dans l'histoire de ma Guinée.

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l’actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*