A LA UNEEconomie

Économie : Le représentant Résident du FMI reçu par le Ministre du Budget

MDB INFO: Le représentant Résident du FMI reçu par le Ministre du Budget

Dans le cadre des audiences accordées aux institutions, le Ministre du Budget a reçu ce mercredi 24 novembre 2021 le Représentant Résident du Fonds Monétaire International (FMI) en Guinée.

Cette visite de courtoisie de Saliou Issoufou est la première rencontre des deux hommes depuis la nomination du Ministre du Budget dans ses nouvelles fonctions. Le Représentant du FMI en Guinée a donc profité de cette occasion pour féliciter Monsieur Moussa Cissé pour cette promotion et lui présenter ses meilleurs vœux de réussite à ce poste.

Par ailleurs, Monsieur Issoufou a réaffirmé la volonté de son institution à toujours se tenir aux côtés de la Guinée. Selon lui, malgré la suspension des programmes du FMI, son institution continue de mener certaines activités pour accompagner le pays.

Le Ministre pour sa part, a rassuré le Représentant du Fonds Monétaire International quant à la volonté des nouvelles autorités de se doter d’un budget participatif et cohérent avec les priorités nationales.

Enfin Monsieur Moussa Cissé a dit que lui et son équipe sont prêts et disposés à travailler de façon constructive avec le FMI.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LUTTE CONTRE LA CORRUPTION : LE PREMIER MINISTRE INCITE À L'ACTION

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.