A LA UNEEducation

Education MEPU-A : DON DE TENUES SCOLAIRES

MEPU-A: DON DE TENUES SCOLAIRES
Le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire a présidé ce mercredi la remise de 1000 tenues scolaires aux élèves guinéens notamment ceux des zones défavorisées. La valeur du don est estimée à 106 millions de francs guinéens.

Un geste de l’entreprise INNOVANT GROUP SERVICES qui regroupe en son sein des centaines de couturières et couturiers et d’autres personnes évoluant dans des métiers comme: la menuiserie, la teinture etc. L’objectif est de soutenir la politique du CNRD dans le domaine de l’éducation. L’entreprise a sollicité un partenariat avec le gouvernement pour la confection des tenues scolaires, des jules pour les agents de santé et les corps de l’armée entre autres. Elle a aussi invité d’autres organisations à emboîter le pas.

Le Ministre Guillaume s’est montré très touché par cette action qui selon lui vient alléger les charges de nombreux parents. 1000 tenues c’est beaucoup a t-il affirmé avant de promettre le soutien de son département à la structure.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mali : Vers l' électrification de Mali Yembering .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.