Effet contagion: Après Boké, Kamsar s’enflamme Après Boké, la contestation gagne la cité de Kamsar.

Effet contagion: Après Boké, Kamsar s’enflamme Après Boké, la contestation gagne la cité de Kamsar. Dans la nuit du 8 au 9 juin 2017, la grogne contre les délestage du courant électrique s’est transformée en isolement des compagnies CBG et GAC évoluant dans la zone. Samedi 10 juin 2017, la repression des forces de défense et de sécurité a fait 1 mort par balle et plusieurs blessés.

La mairie et le commissariat de police mis à sac et plusieurs engins roulants vandalisés. Toutes les entrées et sorties de Kamsar ont été bloquées par les manifestants. La CBG est restée muette. Seul le projet GAC s’est fendu un communiqué officiel annonçant ne pas être la cible des manifestants, mais que pour des raisons de sécurité de ses employés, ses activités restent suspendues pour le moment.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.