Elie kamano molesté et privé de sa liberté toujours séquestré par la gendarmerie

    0
    Elie Kamano
    Elie Kamano
    Mode nuit

    Joint au téléphone, son avocat, Me Salifou Béavogui, s’en tient aux propos du colonel Mamadou Alpha Barry, porte-parole de la gendarmerie nationale, selon lesquels Elie est arrivé de façon préventive pour l’appel à manifester qu’il lancé.

    « Le porte-parole de la gendarmerie a dit que c’est suite à l’appel qu’il a lancé par rapport à la fermeture des classes. Je suis entré en contact avec lui à partir du téléphone. Je n’ai pas pu me rendre là-bas ce soir, mais j’y serai demain matin. Mais en attendant on s’en tient à la déclaration du porte-parole de la gendarmerie»
    « Comme ils disent que c’est une arrestation préventive, peut-être il sera libéré demain. »

    A la question de savoir si c’est arrestation avait suivi les procédures légales, Me Béa affirme : « A partir de demain matin, je vais répondre à ces questions. Ce que je sais, c’est qu’il a été conduit à l’escadron là-bas, il a été interrogé et mis en garde-à-vue. »


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.