Elie Kamano
Elie Kamano

Elie kamano molesté et privé de sa liberté toujours séquestré par la gendarmerie

Joint au téléphone, son avocat, Me Salifou Béavogui, s’en tient aux propos du colonel Mamadou Alpha Barry, porte-parole de la gendarmerie nationale, selon lesquels Elie est arrivé de façon préventive pour l’appel à manifester qu’il lancé.

« Le porte-parole de la gendarmerie a dit que c’est suite à l’appel qu’il a lancé par rapport à la fermeture des classes. Je suis entré en contact avec lui à partir du téléphone. Je n’ai pas pu me rendre là-bas ce soir, mais j’y serai demain matin. Mais en attendant on s’en tient à la déclaration du porte-parole de la gendarmerie»
« Comme ils disent que c’est une arrestation préventive, peut-être il sera libéré demain. »

A la question de savoir si c’est arrestation avait suivi les procédures légales, Me Béa affirme : « A partir de demain matin, je vais répondre à ces questions. Ce que je sais, c’est qu’il a été conduit à l’escadron là-bas, il a été interrogé et mis en garde-à-vue. »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Alpha Condé menace

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée.

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !