Elie Kamano :  » Je propose que la jeunesse de notre pays prenne sa destinée en main et qu’elle refuse de se faire enterrer par des vieillards qu’elle est censée enterré. « 

    0
    Elie-Kamano
    Elie-Kamano
    Mode nuit

    Je propose que la jeunesse de notre pays prenne sa destinée en main et qu’elle refuse de se faire enterrer par des vieillards qu’elle est censée enterré.

    Je propose que le jeune Guinéen s’engage d’avantage en politique parce qu’il connaît mieux les problèmes de sa génération qui représente la grande majorité de notre peuple.

    Je propose que tous les jeunes cadres conscients et patriotes des différentes formations politiques prennent leur bâton de pèlerin en main pour sérieusement discuter de l’avenir et de la relève politique dans notre pays.

    Je propose que chaque Guinéen soit un médiateur dans cette crise socio-politique que nous traversons.
    Je propose que tout jeune Guinéen qui a l’age de voter, s’inscrive sur un bulletin de vote, car sa voix peut compter pour changer la donne.

    J’accuse et dénonce tout jeune qui refuserait par un acte patriotique, de participer au vote par les urnes, qui représente un devoir civique pour tout un chacun.

    J’accuse la jeunesse pour avoir opté pour la résignation et non la résistance, je l’accuse pour avoir consciemment ou inconsciemment confié son avenir aux ennemis du peuple.

    J’accuse la jeunesse pour avoir le don de se sous estimer, et de croire que son avis compte peu dans l’avenir politique de notre pays.


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.