Accueil » Football » ELIM MONDIAL 2018: UN FORFAIT DE TAILLE POUR LA GUINÉE

ELIM MONDIAL 2018: UN FORFAIT DE TAILLE POUR LA GUINÉE

En quête de ses premiers points dans les éliminatoires du Mondial 2018, la Guinée va devoir faire sans son meilleur joueur le 13 novembre prochain à Conakry contre la RD Congo. Ibrahima Traoré a déclaré forfait pour une blessure.

« Absent depuis le 19 octobre pour une blessure aux adducteurs, le capitaine du Syli national a fini par déclarer forfait pour la 2e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018« , révèle le site Foot224.  Le milieu de terrain du Borussia Möchengladbach en a encore pour une dizaine de jours pour se remettre de son mal. insuffisant pour être à Conakry.

Le sélectionneur de la Guinée, Kanfory Lappe Bangoura a déjà fait appel à un autre joueur pour remplacer Traoré. Il s’agit de José Martinez Kanté, 26 ans, qui évolue au Wisla Plock SA en Pologne. c’est sa première convocation.

La Guinée a perdu son premier match dans la compétition 0-2 face à la Tunisie tandis que la RD Congo a giflé la Libye 4-0 pour occuper la place de leader du groupe.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Mohamed Yattara de retour à Angers (off.)

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*