ELIMINATOIRE MONDIALE EN RUSSIE: Les lions de la Teranga tenus en échec face à la Madagascar

ELIMINATOIRE MONDIALE EN RUSSIE: Les lions de la Teranga tenus en échec face à la Madagascar
VOTRE NOTE

Les Malgaches ont failli battre l’équipe nationale du Sénégal au compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde de football prévue en Russie. Les sénégalais en déplacement à Antananarivo ce vendredi ont été  mené sur le Score de un but a zéro à la première mi-temps. But marqué par Andriatsima à la 27ème minute de jeu avant d’encaisser un second but  à la 59ème.

Les hommes  de Frank Rajaonarisamba à l’entame du jeu, très offensifs et très  athlétiques avec des multiples occasions, n’ont pas pu conserver leur avantage.

Le stade municipale de Mahamasina qui a fait son plein pour soutenir les Bareas (Zébus) s’est contenté d’un match nul. Les Zébus qui croyaient à une victoire se sont laissés surprendre par les poulains d’Aliou Cissé qui a mis  toutes ses cartouches  face à une résistance auxquelles ils ne s’attendait pas.

Les sénégalaise qui se sont réveillés pendant la dernière demi-heure de jeu réduisent le score  par leur attaquant Moussa Konaté sociétaire du  F.C Sion en Suisse  à la 71ème mn. Et à la 81èmemn Sadio Manet signe l’égalisation. Deux buts (2-2) partout au terme du temps réglementaire.

Le Sénégal ne prendra que le seul point en attendant le match retour.  Le match retour est prévu pour ce 17 novembre au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Par Boubacar Diallo +224 664 237 693 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE >>  Horoya AC : Antonio Souaré rencontre les nouvelles recrues

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.