Elon Musk désormais plus riche que Warren Buffet
Elon Musk
Elon Musk

Elon Musk désormais plus riche que Warren Buffet

Elon Musk désormais plus riche que Warren Buffet

Le Bloomberg Billionaire Index montre que la fortune d’Elon Musk est récemment passée à 70,5 milliards $, dépassant ainsi celle de Warren Buffet.

Le CEO de Tesla motors, détenteur de 20,8% des parts de l’entreprise a bénéficié d’une importante hausse du cours des actions, survenue le vendredi 10 juillet 2020. Cette hausse a augmenté sa fortune de 6 milliards de dollars lors de cette seule journée.

Le promoteur de plusieurs entreprises à la pointe de l’innovation, dont Space X et L’Hyperloop, entre autres, connu pour ses extravagances, occupe désormais le 7e rang des personnes les plus riches du monde.

Au cours de la même période, Warren Buffet a vu sa fortune baisser de 2,9 milliards $ après avoir réalisé des donations à des œuvres de charité. Selon Blommberg, sur les 13 dernières années, le milliardaire a offert 36 milliards $ à des associations caritatives.

Pour CNN, Elon Musk pourrait devenir l’homme le plus riche du monde, une place actuellement occupée par Jeff Bezos, le patron d’Amazon, dont la fortune est estimée à 189,2 milliards $.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.