Embaló tacle Alpha Condé « Aulieux de construire des hôtels de 5 étoiles comme le font d’autres dirigeants et se vanté avec, le président Denis Sassou Guesso construit une université de 5 étoiles »

Le Général président Oumar Sissoko Embalo devant les étudiants a l’université Dénis Sassou Guesso Congo Brazzaville.

Le général du peuple dit cesi : vous avez de la chance d’avoir un président et Papa comme lui, l’Afrique est fier de vous et vous aussi ils faut être fier de l’Afrique,

Dernièrement certains africain ont pris un comportement qui ne reflètent pas a la réalité de la culture africaine, le manque de respect, le respect est très important pour notre société. Comme jevle dit toujours un fils digne de sa nation ne vas jamais saboté sont pays.

Au lieux de construire des hôtels de 5 étoiles comme le font d’autres dirigeants et se vanté avec, le président Denis Sassou Guesso construit une université 5 étoiles pour sa jeunesse et celle de l’Afrique.

Merci a Papa Denis Sassou Guesso.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tribune : Ousmane Gnelloye Diallo au-dessus de la LOI et de la JUSTICE .

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.