A LA UNEFootballSports

En déplacement à Luanda ce samedi, l’Horoya AC de la Guinée a surpris le Petro Atlético 1-0

En déplacement à Luanda ce samedi, l’Horoya AC de la Guinée a surpris le Petro Atlético 1-0, dans le cadre de la 5e journée des matchs de poule de la Ligue des champions de la CAF.

MANDELA-HOROYA
MANDELA-HOROYA

Les hommes de Lamine N’Diaye ont ramené une victoire lors de leur déplacement à Luanda ce samedi face au Petro Atlético grâce à une réalisation de Fode Camara à la 2e minute. Les locaux vont essayer de revenir au score pendant tout le reste de la partie sans succès. Les Rouges et Blancs de Matam s’offrent leur deuxième victoire dans la compétition et reprennent la deuxième place du classement avec 8 points à deux longueurs du leader du Wydad Athletic.

Horoya affrontera donc Kaizer Chiefs à Conakry lors de la dernière journée des matchs de poule prévue le 10 avril 2021.

 

Le site du football africain

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Myriam Soumah, épouse de Tibou Kamara, depuis le Maroc : "ils ont commencé par le rez-de-chaussée et ligoté les gardiens, puis sont allés dans le bureau de surveillance où ils ont tout saccagé

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.