En Guinée Conakry, les manifestants sont tués même dans les cimetières.
Umaro Cissoko Président de la Guinée-Bissau

En Guinée Conakry, les manifestants sont tués même dans les cimetières.

En Guinée Conakry, les manifestants sont tués meme dans les cimetières. La Cedeao n’a pas dit un seul mot là-dessus.
Comment se fait-il qu’un président qui a passé 50 ans dans l’opposition est en train de tuer, de massacrer des manifestants ?


Le président Alpha Condé, je le connais très bien. Moi-même je l’ai aidé pendant sa campagne, mais il m’a déçu. Pourquoi tuer les gens, même dans les cimetières ?


Avec son âge, il est en train de réclamer encore un 3e mandat. Ce n’est pas normal. L’heure a sonné pour la jeunesse. Lui, c’est notre grand-père. Il doit prendre sa retraite

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !