En Guinée, Dr Mohamed Diané devrait être pour le RPG ce qu'est Amadou Gon Coulibaly pour le RDR (RHDP)
Dr Mohamed Diané
Dr Mohamed Diané

En Guinée, Dr Mohamed Diané devrait être pour le RPG ce qu’est Amadou Gon Coulibaly pour le RDR (RHDP)

Opinion : Ce que je pense !!! En Guinée, Dr Mohamed Diané devrait normalement être pour le RPG ce qu’est Amadou Gon Coulibaly pour le RDR (RHDP) en Côte d’Ivoire car ce monsieur a été le gardien du “temple” RPG contre vents et marées.

Le voir être hué à Kankan fief traditionnel de son parti est une illustration parfaite d’un sentiment de déception.
Cette situation doit l’amener en principe à revenir son cas et celui de son mentor (le Prac) pour en tirer objectivement les leçons de leur gestion du pays après 10 ans au pouvoir.
Djouldé Koin/Fb
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !