En matière de diplomatie, on est obligé de faire avec l’existant.
Sow Boubacar, CH
Sow Boubacar, CH

En matière de diplomatie, on est obligé de faire avec l’existant.

En matière de diplomatie, on est obligé de faire avec l’existant.
Ceux qui voient en la rencontre entre Kassory et Yve Le Drian à Abidjan en marge des obsèques de Mr Gon Koulibaly, paix à son âme, comme un quitus donné par la France à Alpha Condé pour son rêve de 3ème mandat, se trompent lourdement.
En aucun cas, cette diplomatie à la sauvette ne doit impressionner; particulièrement, nous qui œuvrons sans relâche pour abréger la gouvernance chaotique de ce régime.
Pour nous, soutien de la France ou pas, Mr Alpha Condé devra partir au terme de second et dernier mandat. Le peuple de Guinée y veuille pour ne pas se laisser de nouveau, abuser.
Si jusque-là, il n’avait reçu que des cartons jaunes dans le match qui l’oppose à son peuple; dès ce 20 juillet 20, c’est le rouge qui l’attend.
Qui vivra, verra ! En attendant, nous disons, stop à la spéculation et à l’intoxication.
Sow Boubacar, CH
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

La loi sur la cybersécurité et la protection des données à caractère personnel. Cette loi est totalement dévoyée.

Les députés de l’ancienne législature (2013-2018) devraient nous dire quelle était leur motivation en adoptant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.