A LA UNEPolitique

En réponse au communiqué du ministère de la Justice garde de seaux.

En réponse au communiqué du ministère de la Justice garde de seaux.
 
Le chargé de communication du ministère de la Justice a publié, le mercredi 12 mai 2021, un communiqué qui s’apparente à une réplique à la sortie des avocats de la défense des détenus politiques et d’autres observateurs.
 
On peut tout simplement en déduire dans ce communiqué, une volonté du chargé de communication de redorer l’image de l’Institution judiciaire ternie en raison de l’immixtion assumée du pouvoir politique dans son fonctionnement.
 
Il a manqué l’occasion de s’abstenir par ce qu’aucun argument ne peut permettre, en effet, à un membre du Gouvernement, fut-il le porte-parole de ce Gouvernement, de communiquer sur un dossier judiciaire.
 
Monsieur le chargé de communication du ministère de la Justice doit savoir qu’être communicant ne fait pas de lui, un juriste spécialiste des questions de procédure pénale.
 
Le ministre de la Justice au nom duquel il communique et qui est reconnu être un bon avocat pénaliste selon certains de ses confrères, lui-même sait qu’il s’est tout simplement fourvoyé. C’est une communication totalement ratée du début à la fin.
 
Il faut laisser à Sidy Souleymane N’Diaye procureur du troisième mandat de communiquer sur cette affaire concernant les détenus politiques surtout qu’il aime passer à la télévision avec ses costumes à carreaux.
 
Ibrahima DIALLO
Responsable des Opérations du FNDC
Coordinateur de Tournons La Page en Guinée
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.