A LA UNEPolitique

En séjour de travail à Bissau, la délégation de la coordination nationale du FNDC a rencontré ce mardi, 12 octobre 2021, l’antenne locale de FNDC-Bissao.

Guinée Bissao/FNDC : Remerciement et remobilisation des citoyens !

En séjour de travail à Bissau, la délégation de la coordination nationale du FNDC a rencontré ce mardi, 12 octobre 2021, l’antenne locale de FNDC-Bissao.

Cette initiative de l’antenne locale du Front national pour la défense de la constitution Guinéenne (FNDC-Bissao), vise à remercier nos camarades pour tout le soutien et les nombreux sacrifices consentis dans le combat démocratique du FNDC contre le 3ème Mandat.

À tour de rôle, les responsables de la coordination nationale, Oumar Sylla Foniké Mengué, Ibrahima Diallo, Sekou Koundouno, ont salué l’engagement et le courage des Guinéen.nes vivant à l’étranger dans le combat contre le 3ème Mandat de l’ancien dictateur déchu Alpha CONDÉ.

Ils les ont invité à la remobilisation pour accompagner la transition encours dans notre pays, dans le respect des principes et valeurs démocratiques défendus par FNDC pour un retour à l’ordre constitutionnel normal.

Cellule de communication du FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le salut de la Guinée passera par l’engagement qualitatif des citoyens

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.