Libre opinionPolitique

En tout cas si vous avez choisi L’HISTOIRE, c’est là-dessus que l’histoire vous jugera… Et sûrement pas sur vos incantations sur la paix.

Dites à nos chanteurs de la PAIX qu’on n’a pas encore fini d’écouter le son qu’ils ont fait la dernière fois pour la paix. Et en plus, j’ai encore toutes les cassettes de mon père qui parlent de la paix en Guinée … Kèlè magniin feou…

Donc ne vous inquiétez pas, si c’est par manque de son sur la paix, nous n’allons pas mourrir. Merci !!

Par contre… , s’il vous reste un peu d’inspiration pour réclamer justice et égalité pour ces jeunes qui sont lâchement assassinés chaque jour sous nos yeux, des jeunes qui étaient possiblement de vos fans, nous sommes preneurs… N’nallah ☝️

En tout cas si vous avez choisi L’HISTOIRE, c’est là-dessus que l’histoire vous jugera… Et sûrement pas sur vos incantations sur la paix.

Bonne et heureuse année 2020 à vous et vos familles…
L’injustice est plus grave que la guerre !

Amoulanfé 🇬🇳 Un texte de khareman

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.