A LA UNELibre opinion

Encore une fois #TransitionMandaMaara. Foniké

Quand je vois ces Colonels sans oublier certains ministres autrefois promoteurs de 3ème mandat qui veulent nous montrer aujourd’hui qu’ils sont plus patriotes que ceux qui ont combattu farouchement le 3ème mandat de M. Alpha Condé avec son bras armé, les forces spéciales, je suis estomaqué.

Tu les entends dire qu’ils sont allés à la mort. S’ils ont oublié, ils doivent se rappeler impérativement que nous étions déjà à la morgue et d’autres aux cimetières sans oublier ceux qui sont couchés en tas et par groupe dans des fosses communes à N’zerekoré. L’histoire est encore très récente. Bon je sais déjà que le Guinéen par essence est amnésique, donc on accepte de faire avec. C’est ça aussi les aléas de notre combat.

Notre silence d’observation ne veut pas dire que nous avons mal aux dents.
Pour un observateur averti il sait ce que c’est.

On connaît qui est qui dans ce pays hein.

Que personne ne se trompe donc de notre message citoyen de tout temps et tout lieu car, le débat n’est pas celui de personne, donc il n’est dirigé et sera dirigé contre contre personne.

Notre message est et demeure comme toujours d’ailleurs, la défense des valeurs républicaines, de justices sociales et de démocratie.

A LIRE >>  Fodé Bangoura : "le jour où ils ont bombardé le palais des Nations, Conté avait dit que celui qui a tiré est un mauvais artilleur je vous le jure"

Merci à tous pour la très bonne compréhension.

Encore une fois #TransitionMandaMaara.
#Foniké

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.