Energies renouvelables: le Président Alpha Condé et les partenaires à Souapiti et Kaléta
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Energies renouvelables: le Président Alpha Condé et les partenaires à Souapiti et Kaléta

En marge des travaux du Forum sur les énergies renouvelables, le Président de la République, Professeur Alpha Condé, la vice-première ministre de la Namibie, Netumbo Nandi-Nadatwat, le directeur général de la Coopération internationale et du développement de la Commission de l’Union européenne, Stefano Manservisi, et plusieurs partenaires du secteur des mines et de l’énergie ont visité les barrages hydroélectriques de Souapiti et de Kaléta à Dubréka, ce mercredi,12 juin 2019.

En faisant venir les partenaires sur ces deux sites, le Président Alpha Condé, coordinateur des énergies renouvelables pour l’Afrique, a voulu une fois encore rassurer que l’électrification du continent est possible à travers les potentialités énergétiques que possède non seulement la Guinée, mais aussi les autres pays africains.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Tierno Monénembo – « Le charme discret du tribalisme »

Previous article

« En Guinée, tous les signaux sont au rouge »

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.