《Les détenus politiques Chérif Bah, Ousmane Gaoual Diallo, Cellou Baldé, Abdoulaye Bah, Étienne Soropogui et autres ont suffisamment de garanties. Le pouvoir aurait dû au moins les mettre en examen et les laisser chez eux.
Mais la volonté d’Alpha Condé d’humilier les gens et sa tentative de déstabilisation de l’UFDG l’empêchent de faire ça.》
Président
Cellou Dalein Diallo
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !
Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag
Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité.
Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site.
Merci pour votre soutien.
Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.