CulturePolitique

Djanni Alpha tacle violement les opérateurs culturels

Les artistes et acteurs culturels: Donc, maintenant que vous avez faim vous criez partout,vous parlez politique, vous revendiquez et jugez ouvertement les décisions politiques. J’espère que vous avez enfin compris la douleur et les revendications du peuple qui marche en criant sa faim depuis toutes ces années… Ngayé!!! laissez nous reprendre les spectacles: comme si faire des concerts est plus important que combattre une dictature… Et ça va être quoi la suite? Ils vont autoriser vos spectacles et vous allez vaquez tranquillement à vos occupations? Après, ils vont vous donner de l’argent et vous allez appuyer toute la mamaya culturel du 3ème Mandat ?…Oups du 1ere Mandat de la 4ème République? Les gars Faissons les choses bien, arrêtons d’être malin le peuple n’est plus bête et y’a longtemps que lui il a faim…. #Amoufuckinglanfè le # est toujours sur la tête.
Bonne écoute https://youtu.be/bpJ1MSVTxxk

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les Forces Vives de Guinée Exigent un Retour Rapide à l'Ordre Constitutionnel

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.