Équipement du bureau de presse de la présidence de la république : Les excuses de notre confrère Moussa Cissé
Équipement du bureau de presse de la présidence de la république : Les excuses de notre confrère Moussa Cissé

Équipement du bureau de presse de la présidence de la république : Les excuses de notre confrère Moussa Cissé

Équipement du bureau de presse de la présidence de la république : Les excuses de notre confrère Moussa Cissé ( NDLR : Errare humanum es -Perseverare diabolicum es- ).

Prière de lire ci-dessous l’erratum dans lequel Moussa Cissé s’est confondu en excuses pour avoir porté de accusations gratuites contre les trois cadres de la Présidence de la république de Guinée.

Dans ma tribune sur le Lynx du 8 juin 2020, j’écrivais : « Quand on sait que pour faire une radio couplée d’une chaine de télévision, cela demande de l’argent. Beaucoup d’argent.

Alors l’argent est la clé de l’énigme. Mais qu’est-ce que le prix d’une radio et d’une télévision pour ceux qui ont la main mise sur le budget d’une présidence ?

Il suffit de prendre ceci, au nom de cela, pour l’affecter à autre chose. C’est ce que tous les indicateurs laissent croire sans l’ombre d’un doute. Ainsi, on apprend que tous les équipements, appareillages, accessoires et consorts de radio et de télévision ont été acquis au nom d’un programme d’équipement du Bureau de Presse de la Présidence de la République pour se retrouver du côté de Nongo dans des locaux de Djoma Media ».

Vérification et constats faits à la Présidence, il s’avère qu’il n’y a pas eu de commande d’équipements destinée au Bureau de Presse. Par conséquent, je présente mes excuses au Groupe Djoma Media ainsi qu’à mes collègues de la présidence mis en cause par l’article, à savoir Kabinet Sylla Bill Gates, Rachid NDiaye et Mamady Sinkoun Kaba. J’y reviendrai.

Moussa Cisse
Journaliste

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !