Erratum : Ils exigent des mesures daccompagnement dune quinzaine de milliards !

Erratum : Ils exigent des mesures daccompagnement dune quinzaine de milliards !

Dans notre précédente publication une erreur s’est glissée sur l’article « ils exigent des mesures d’accompagnement d’un millier de milliards de francs ».

Au lieu de 1500 milliards de francs guinéens, lisez plutôt quelques (15) quinze milliards de nos francs que les conseillers du CNT exigent d’avoir comme mesures d’accompagnement.

Le reste est inchangé. La rédaction s’excuse pour les désagréments et vous remercie d’avance pour votre compréhension habituelle.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Violences post-électorales en Guinée : l’UNICEF est profondément alarmé par la mort des enfants

DAKAR, 24 octobre 2020 – L’UNICEF est profondément alarmé par les derniers rapports sur les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !