Espace FM Aboubacar Diallo et Mohamed Mara sur le départ ? Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Aboubacar Diallo et Mohamed Mara Espace FM GG
Aboubacar Diallo et Mohamed Mara Espace FM GG

Espace FM Aboubacar Diallo et Mohamed Mara sur le départ ?

Mercato des médias : Des animateurs et autres chroniqueurs de la radio Espace FM Guinée dirigée par Lamine Guirrasy quitté le navire bleu, depuis quelques mois les autres patrons de radio n’hésitent plus à faire leur mercato médias directement à Espace. 

Ses derniers jours les rumeurs courent le deuxième animateur du débat des GG les grandes gueules l’émission phare de la radio une émission de débat largement suivi en Guinée et à l’international, Aboubacar Diallo et Mohamed Mara le très critique du pouvoir d’Alpha Condé, devrait aussi quitter ESPACE FM pour le nouveau média Djoma Media d’un richissime homme d’affaire guinéen. 

Après Al Souaré et certaines chroniqueuses d’Espace matin pour Dioma Media la nouvelle radio Tv à Conakry dirigé par un ancien d’Espace. Un coup dure pour Lamine Guirassy qui est abandonné par ses meilleurs journalistes ? Partent-ils pour un meilleur salaire ? Pour plus de responsabilités ? 

Affaire à suivre

 

La rédaction Conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ALPHA CONDÉ NE DONNE-T-IL PAS RAISON À LANSANA CONTÉ ?

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.