Pourquoi Espace FM est suspendue de nouveau ?
Sidya Touré chez les GG espace FM Guinée
Sidya Touré chez les GG espace FM Guinée

Pourquoi Espace FM est suspendue de nouveau ?

La radio Espace FM Guinée, vient d’être suspendue pour une semaine. C’est une décision de la Haute Autorité de Régulation (HAC).

L’institution de régulation audiovisuelle guinéenne affirme avoir, selon ledit communiqué, constaté que dans «l’émission des Grandes Gueules diffusée le 1er novembre 2017, des informations susceptibles de porter atteinte à la sécurité de l’Etat et de saper le moral des forces armées et de l’ordre public».

En conséquence, la haute Autorité de Communication a ordonné la suspension de la radio Espace Fm et de l’ensemble de ses stations relais sur le territoire national pour une durée de 7 jours allant de 3 au 9 novembre 2017.

Par ailleurs, la HAC invite les ministres de la Communication,  du Postes et Télécommunication et de l’Economie Numérique et celui de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation ainsi que les présidents de l’association de presse à veiller l’application correcte de la présente décision.

Communiqué-HAC-relative-à-la-Suspension-de-la-Radio-Espace-FM
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.