A LA UNETechnologies

Espionnage et paranoïa : qui vous écoute et comment mettre fin à cette écoute.

Abdoulaye Sankara Abou Maco

Je vois, à nouveau, circuler des messages avec des codes à valider sur son téléphone pour savoir si vous êtes sur écoute, qui vous écoute et comment mettre fin à cette écoute.

Je vais vous dire ceci : quand vous êtes écouté, il vous est absolument impossible de le savoir sur votre téléphone. Ça se passe ailleurs.
Et du reste, avez-vous vraiment l’impression qu’il suffit de tapoter sur son téléphone pour mettre en déroute un système de plusieurs millions de dollars ?

Sachez donc quoi faire avec votre téléphone, parce que le smartphone est bel et bien un espion que vous avez dans votre poche.☝️

Il faut être vraiment paranoïaque pour penser qu’on cherche à vous écouter : un gars qui est ordinaire comme moi et qui n’a rien à se reprocher doit se demander pourquoi on l’écouterait, franchement quoi !

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.