ahmed kourouma
AUSTRIA / VIENNNA / Ahmed Kourouma / CEO Donau-Finanz Afrique©Philipp Horak / Agnecy Anzenberger
Temps de lecture : 1 minute

Mon esprit éprouve quelque surprise quant à ces vaines polémiques.
Oury et orbi « intello »  » le carriériste avantageux  » , a bradé , foulé au pied ses convictions upgiste .

Et alors vous dirai-je. Circulez il n’y a rien à voir , il cherche à donner le change sur sa nullité ; ( le RPG a bien fait ),la politique n’est pas un monde de Bisounours . À la guerre comme à la guerre / sur un champ de bataille on ne choisi pas l’épée ou la baïonnette, on enfourche c’est tout. Et puis le pays à d’autres chats à fouetter croyez-moi.

Après tout, n’est-il pas le reflet de son temps ? Triste policards qui par l’absurde d’Hommes médiocres , vous riz cyniquement au nez , guinéens guinéennes . C’est la triste réalité conjoncturelle , le mouvement perpétuel d’une nation où seul compte les avantages que l’allégeance procure .

Oury et orbi « intello » , bonne route dans ta quête de gains immédiats, mon jeune frère tu as raison, il faut savoir choisir entre les poches pleines de 500 millions de convictions, et les poches vides du sacrifice pour le bien commun mais je te préviens, les vrais patriotes arrivent.

Ak

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.