A LA UNEPolitique

Et vlan ! en plein dans le museau. On attend la suite.

En 5 minutes, les eaux (pas à 300% de l’autre incapable improvisateur) de Fodé Oussou ont éteint les flammes de Faya incandescentes depuis 3 heures. Et vlan ! en plein dans le museau. On attend la suite.

« Quand on a un dossier devant une cour, mieux vaut utiliser les 3h pour convaincre le juge que de les utiliser pour convaincre le médiateur, fut-il de la CEDEAO ». FAYA.

Réplique du vice président de l’UFDG
« Devant un bon juge, si le dossier est vide, on a même pas besoin de 5 minutes. » Fodé Oussou.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  INFO SPPG POUR LA ZONE SPÉCIALE DE CONAKRY!

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.