Declaration de la cellule de communication de Malick Sankhon

La cellule de communication de Mr Malick SANKHON, constate avec regret que des journalistes se livrent depuis un certains temps à diffuser des informations tendancieuses et erronées sur des personnalités.

Nous profitons de l’occasion pour attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur la manipulation de certains medias pour jeter  le discrédit et poser  l’amalgame dans les esprits.

Nous tenons à préciser que  dans le cadre des législatives, Mr  Malick  SANKHON n’est que le coordinateur  pour la campagne de la commune de Matoto au compte du RPG ARC-EN-CIEL.

A ce titre, il n’a reçu aucun fond de la part de qui que se soit et il n’a ni influencé et encore moins se rapprocher  du lieu de la centralisation.  Nous invitons les responsables des medias à  veiller  au respect  de l’éthique et de la déontologie de ce noble métier  du journalisme.

Ibrahima  Sory  CISSE

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.