Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
Politique

Etienne Soropogui très critique sur la mission de la CEDEAO

« Parmi les experts choisis pour faire ce travail, nous émettons de sérieux doutes sur l’impartialité d’un d’entre eux en la personne de Tall qui est bien connu en Guinée, pour avoir été ceux qui ont contribué à tripatouiller le fichier en 2015, sous les instructions d’Alpha Condé. Il avait, en effet, étroitement œuvré de connivence et en lien direct avec la présidence de la République et à l’insu de la Ceni, pour tripatouiller le fichier », accuse Etienne Soropogui.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Repoussées d'une semaine, les élections législatives et communales auront lieu fin mai 2026

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimisé par Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.