Politique

Etienne Soropogui très critique sur la mission de la CEDEAO

0
Etienne Soropogui
Temps de lecture : < 1 minute

« Parmi les experts choisis pour faire ce travail, nous émettons de sérieux doutes sur l’impartialité d’un d’entre eux en la personne de Tall qui est bien connu en Guinée, pour avoir été ceux qui ont contribué à tripatouiller le fichier en 2015, sous les instructions d’Alpha Condé. Il avait, en effet, étroitement œuvré de connivence et en lien direct avec la présidence de la République et à l’insu de la Ceni, pour tripatouiller le fichier », accuse Etienne Soropogui.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Arrêtez de tuer les Peulhs !
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Cette lettre de la CEDEAO met fin à l’espoir de certains sur la tenue des élections dans 2 semaines.

Previous article

Tous les dignes filles et fils doivent conseiller le Prac de ne pas foutre 40 ans de lutte dans l’eau pour des affamés et indignes qui le prennent en otage.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique