Evénements de KpeAba aucun militaire guinéen n’a participé à cet « incident

    0
    Mohamed Diané en visite de terrain dans les unités militaires de la capitale
    Mohamed Diané en visite de terrain dans les unités militaires de la capitale

    Frontières Suite aux douloureux événements survenus à KpeAba, j’ai reçu un appel téléphonique de mon frère et ami le ministre de la Défense ivoirien. Avec Alain Richard Donwahi, nous avons évoqué tous les contours liés à ces événements que nous condamnons.

    En toutes circonstances, entre populations civiles de nos deux pays frères, il faut privilégier le dialogue et la concertation pour résoudre les divergences. Afin que vive l’unité africaine. Je précise qu’aucun militaire guinéen n’a participé à cet « incident » frontalier. Nous avons d’ailleurs convenu d’organiser des patrouilles mixtes de nos forces de défense dans la zone, pour sécuriser les populations.

    Cellule de com du Ministre

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

      0
      conakrylemag
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.