A LA UNEEducation

EXAMENS NATIONAUX : SCANDALE FINANCIER DÉCOUVERT À LA DERNIÈRE MINUTE AU NIVEAU DES DCE DE CONAKRY

EXAMENS NATIONAUX : SCANDALE FINANCIER DÉCOUVERT À LA DERNIÈRE MINUTE AU NIVEAU DES DCE DE CONAKRY

Une source proche du Service des Examens Nationaux et Concours Scolaires révèle :

Citation :《 De la magouille détectée au Ministère de l’Education Nationale, concernant l’organisation des Examens Nationaux. Le nombre de salles d’examen a été gonflé par les différents Directeurs Communaux de l’Education des cinq Communes de Conakry, pour s’offrir des primes indues.

Cette magouille a été découverte à la dernière minute et c’est la raison pour laquelle la liste des surveillants qui devrait être diffusée ce lundi matin, à 10 heures, ne le sera que demain mardi.

D’ici-là, beaucoup d’enseignants verront leurs noms écrasés, puisque le nombre de salles sera réajusté au prorata des effectifs réels de candidats aux différents examens dans la capitale la plus insalubre au Monde. Le poisson pourrit toujours par la tête 》. Fin de citation

Qui peut contrôler qui sous le régime voyou d’Alpha Condé ? Tout ça, c’est du hoba-hoba. Wassalam.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Focus sur les Actions du Gouvernement avec le Ministre des Affaires Etrangères

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.