Exclusif : Les Nations Unies d

L’information vient de tomber sur le bureau d’Aminata.com selon laquelle, les Nations Unies ont décidé d’envoyer deux hélicoptères mobiles pour faciliter l’acheminement des résultats des élections législatives des centres de centralisations vers le siège de la CENI à Conakry.

L’information donnée par le chargé de communication de l’Institution Onusienne en Guinée ajoute que les deux appareils feront leur atterrissage en début de midi à l’aéroport de Conakry. La presse serait même invitée pour les besoins de la cause.

Cette opération du Système des Nations Unies vient confirmer s’il en était besoin de l’engagement de la communauté internationale auprès de la Guinée à mener à terme sa transition ouverte en décembre 2008, suite au décès du Président Lansana Conté et l’arrivée au pouvoir d’une junte militaire.
Depuis dimanche les Guinéens qui se sont rendus massivement aux urnes pour l’élection de leurs députés continuent d’attendre les résultats du vote.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.