ExclusivitéGangan: Le maire de Matam aussi a passé sa première nuit en prison.
Saïdouba SACKO Maire de Matam
Saïdouba SACKO Maire de Matam

ExclusivitéGangan: Le maire de Matam aussi a passé sa première nuit en prison.

Exclusivité Gangan TV : Le maire de Matam aussi passe sa première nuit en prison. Après Ismaël CONDE placé en garde à vue depuis vendredi dernier, C’est au tour du maire UFR de Matam en personne de se voir privé de sa liberté.

Sur ordre du procureur de Mafanco, Saïdouba SACKO a été lui aussi entendu ce lundi au commissariat central de Matoto avant d’être placé en garde à vue. Selon des sources sécuritaires, il se trouve actuellement à la CEMIS de Cameroun.

Il faut signaler que le maire Saïdouba et son vice-maire Ismaël sont tous poursuivis sur la base d’une plainte de “Étoile émergente de Guinée”, une PME de ramassage d’ordures qui les accuse d’escroquerie et d’abus de confiance.

S Jamal Pendessa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !