ExclusivitéGangan: Le maire de Matam aussi a passé sa première nuit en prison. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Saïdouba SACKO Maire de Matam
Saïdouba SACKO Maire de Matam

ExclusivitéGangan: Le maire de Matam aussi a passé sa première nuit en prison.

Exclusivité Gangan TV : Le maire de Matam aussi passe sa première nuit en prison. Après Ismaël CONDE placé en garde à vue depuis vendredi dernier, C’est au tour du maire UFR de Matam en personne de se voir privé de sa liberté.

Sur ordre du procureur de Mafanco, Saïdouba SACKO a été lui aussi entendu ce lundi au commissariat central de Matoto avant d’être placé en garde à vue. Selon des sources sécuritaires, il se trouve actuellement à la CEMIS de Cameroun.

Il faut signaler que le maire Saïdouba et son vice-maire Ismaël sont tous poursuivis sur la base d’une plainte de « Étoile émergente de Guinée », une PME de ramassage d’ordures qui les accuse d’escroquerie et d’abus de confiance.

S Jamal Pendessa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les incohérences du Premier Ministre sur l'état de notre économie

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.